Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 501
13 juillet 2020

A défaut d'explorer mon moi, j'explore mon jardin.

Je sais que cette page n'attend que moi. Qu'il va falloir que je reprenne le fil de l'écriture. Le fil libérateur. Mais en ce moment je n'y arrive pas. Les mots ne sortent pas. Ils sont coincés quelque part, sûrement au même étage que mes larmes.

Je vais juste attendre qu'ils prennent tranquilllement l'ascenseur et qu'ils soient prêts à sortir. Un jour ou l'autre, ça devrait le faire.

Ceci dit, je vais plutôt bien. J'ai ressorti l'appareil photo et les fleurs et les insectes du jardin n'ont qu'à bien se tenir ! Je pourrai rester des heures les fesses dans l'herbe à observer ce petit monde autour de moi.

fleur (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes mots m'ont rappelé les miens. Il y a ..... ans j'ai commencé un blog en commettant quelques lignes et bousculant quelques photos et j'y ai pris vite goût. Continue!46 ans? Tu sais, moi, je suis jeune depuis plus longtemps que toi!...
Répondre
S
Ton titre me fait penser à la phrase de Voltaire: "il faut cultiver son jardin".<br /> <br /> Tu viens de traverser une épreuve difficile, et cela après tous les événements externes depuis mars, donc tu as bien le droit de t'asseoir dans l'herbe en attendant que les larmes et les mots coulent... ou pas.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Publicité