Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
14 mai 2018

Routine ou presque

La semaine dernière s'est écoulée tranquillement, avec ses jours fériés qui m'ont permis d'être un peu moins seule à la maison. 

J'ai ressorti les manuels scolaires mais c'est difficile de s'y mettre quand on ne sait pas la date de reprise, l'organisation prévue pour le mi-temps (et de fait, les matières à travailler). Mais bon, je replonge doucement dans le pédagogique. Je suis passée à l'école cet après-midi, j'y retourne demain midi et certainement vendredi si la reprise la semaine du 21 est effective (enfin, ça, c'est ce que je veux croire).

Sinon, cette semaine, je dois aussi gérer la sortie administrative de ma mère. Cela va faire 3 mois qu'elle est à la clinique, alors comme sa mutuelle rembourse pour trois mois d'hospitalisation, il faut faire une sortie puis à nouveau une réintégration. La sortie est prévue mercredi matin. Deux nuits chez elle, puis retour à la clinique vendredi matin. La clinique garde la chambre. C'est plus une "magouille" avec les mutuelles qu'autre chose.

C'est pas top en ce moment en ce qui concerne la santé de ma mère, mais j'ai connu pire, alors ça va, je garde le moral sans souci.

J'espère revenir par ici en fin de semaine avec enfin plus de détails sur ma reprise pro ! Croisons les doigts ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère tellement pour toi que tu vas reprendre la semaine prochaine!! Tu dois commencer à tourner carrément en rond...<br /> <br /> Pour ta mère, c'est un mauvais moment à passer, ce bref retour chez elle, mais la "bonne" nouvelle c'est qu'elle va être à nouveau hospitalisée pour 3 mois, et surtout pas retourner chez elle, ce qui serait visiblement une mauvaise solution dans son état.<br /> <br /> Bon courage avec ce temps grisouille, le soleil et la douceur de l'air reviennent en fin de semaine!
Répondre
Publicité