Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
9 mai 2018

ça se confirme

Il y a du progrès. Les choses avancent pour ma reprise professionnelle. Je viens d'avoir confirmation que mon cas serait bien étudié le 16 mai prochain. C'était quasi sûr mais j'attendais de le voir écrit noir sur blanc. 

Du coup j'ai appelé Beauvais car il reste encore une grosse inconnue : la date de ma reprise.

Je les rappelle jeudi 17 après-midi pour savoir. Au mieux le 18 (mais cela semble peu probable). Certainement  la semaine du 21...

C'est lassant de ne pas savoir et pour informer les parents qui commencent aussi à se poser des questions, ce n'est pas simple.

Vendredi j'appelerai ma circonscription pour savoir qui fera le mi-temps avec moi et comment on va l'organiser.

Ce n'est pas encore parfait mais il y a du mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'il y a du mieux c'est parfait ! Mais c'est vrai que ce long (et stupide ) chemin est assez hallucinant !
Répondre
S
Ça paraît juste hallucinant, cette non organisation administrative, mais je suis néanmoins ravie que les dates se précisent et que le cadre se concrétise. Mais quand même une gestion de l'humain aussi peu humaine ça me laisse pantoise!
Répondre
B
bonne reprise , ...
Répondre
Publicité