Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
14 janvier 2018

Profiter du soleil

Une journée avec ciel bleu ! La dernière devait date d'au moins 15 jours. Il ne m'en a pas fallu davantage pour aller faire un petit tour, histoire de se dégourdir les jambes et de profiter du bon air frais. 

J'avais opté pour les étangs... mais que de monde. J'ai fini par bifurqué en forêt où c'était bien plus tranquille. Juste quelques oiseaux : mésange bleue et mésange à longue queue.

DSC00230

ois1

DSC00257

DSC00172

DSC00146

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques photos. Effectivement ciel bleu était très agréable hier.
Répondre
S
Jolies photos en effet! Pareil autour de chez mes parents : plein de monde marchait avec nous dans cet avant-goût de printemps! c'était très agréable
Répondre
M
Très très jolies photos...Je ne sais pas si tu as un compte instagram...elles méritent d'y être. Si tu as un compte, n'hésite pas à me donner l'adresse de ton compte. :)
Répondre
Publicité