Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
7 octobre 2017

Coïncidence ?

Aujourd'hui, que deux courriers dans ma boîte aux lettres : le premier vient de la ligue contre le cancer et le second fait suite à mon coup de fil à l'institut Curie avec le service d'oncogénétique.

Etrange coïncidence, non ? 

Il ne me reste plus qu'à sortir mon chéquier et remplir le questionnaire de l'institut Curie, avec un arbre généalogique à compléter faisant état des éventuels cas de cancer de la famille (à dire vrai, de mon côté, il y en a peu.)

Je vais donc faire mes devoirs du jour avec application.

20171007_150222 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J aime cette coïncidence qui n en est pas une
Répondre
S
J'aime beaucoup le dessin et surtout la légende sur l'enveloppe!
Répondre
Publicité