Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
9 octobre 2017

Radiothérapie

Petit point santé.

Mes soins infirmiers, suite à mon lymphocèle se poursuivent encore (mais oin commence à en voir la fin...ouf ! )

J'ai eu mon rdv avec l'oncologue radiothérapeute. Il m'a expliqué le "fonctionnement" de la radiothérapie. J'ai un rdv mercredi prochain pour faire un scanner, et le repérage.

Puis viendra l'heure de la radiothérapie (vraisemblablement une dizaine de jours après). Oh joie d'une séance quotidienne pendant  6 semaines. ça tombe bien je trouvais le temps long chez moi :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C est vrai. Vous avez raison.
Répondre
F
Bon courage. Restez positive.
Répondre
S
Un nouveau pas en avant (pas agréable, je le conçois) vers la guérison!
Répondre
Publicité