Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
20 décembre 2011

Soirée bonus

Ce soir,  je sors ! 

Je vous dirais que cela m'arrive quand même plus d'une fois dans l'année même si je n'ai pas l'âme d'une boulingueuse de première.

Ce soir, je vais au resto pour retrouver mes collègues de l'année dernière. Et j'ai hâte ! Hâte de papoter comme avant, de prendre des nouvelles, de voir comment les choses évoluent sans moi. Hâte de prendre des nouvelles alors que depuis quelques mois, les seules qui tombent, arrivent par mail. Je sais que tout n'est pas tout rose, là bas : cette impression que plus les années passent plus le climat change et plus cela se détériore.

Parler de tout et de rien. Parler, rire.  Retrouver des collègues, des amies aussi. Repartager.

J'espère ne pas me sentir déjà trop loin. J'ai envie de ces retrouvailles. Je crois même que je prendrais encore plus de plaisir à ce repas que les années précédentes où nous nous voyions toute la journée. Il n'y aura que les meilleures des meilleures et cela a encore plus de charme. Pas de grande tablée. Une bonne soirée en perspective, du moins je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> La fille du 17<br /> <br /> Merci :)
Répondre
L
très joli blog !
Répondre
P
> Pancho<br /> Je récupère. Doucement mais sûrement :)<br /> Bonnes fêtes !
Répondre
P
Bonne récupération après ce trimestre..et bonnes fêtes!
Répondre
P
> Stéphanie<br /> Et oui, j'ai passé une soirée super agréable. C'est vrai que l'on a surtout parlé boulot, des élèves...et comme je connais encore beaucoup de noms cités, je ne suis pas dépaysée. Et puis cela fait du bien de revoir des personnes avec lesquels on a travaillé pour certaines pendant 8 ans ! On se marrait déjà bien au quotidien, pour faire face ensemble au coup dur, alors en soirée, c'est encore plus détendue.<br /> <br /> J'avais laissé beaucoup de commentaires. Mais j'avais aussi du retard de lecture. cela faisait un moment que je n'étais pas venue :) Là, c'est les vacances, entre le rangement et les préparatifs des fêtes, je devrais tout de même trouver le temps de passer plus souvent. Et ne t'en fais si il n'y a pas de réponses, je ne me formalise pas pour si peu :)<br /> <br /> Je ne reçois pas d'avis de messages. Perso, je regarde juste dans les commentaires, et je vois. Comme ça je réponds quand j'ai le temps :)<br /> <br /> Bonnes fêtes et bonnes vacances.
Répondre
Publicité