Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
13 décembre 2011

Ecriture

Je m'étais promis, il y a peu, (juste )  d'écrire chaque jour dans mon cahier (grand cahier rose posé juste au dessus de mon bureau). Noter pour se souvenir, noter pour ne pas oublier.

Et bien, je dois avouer que cela ne fonctionne pas. J'ai du mal à m'astreindre à cet exercice d'écriture quotidienne. 

Pour preuve j'avais commencé le  novembre : bilan 5 jours commentés...et en décembre rien.

Non, ce n'est pas fait pour moi.

Je sais qu'un jour, je le regretterai... le jour où je voudrai retrouver l'instant précis, le  moment T parmi tant d'autres.

Ben tant pis, tant pis pour moi. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Shoz<br /> C'est pas joyeux comme terme le moment M...bon c'est vrai que l'on dit plutôt l'instant T, mais j'avais déjà utilisé le mot instant dans la phrase...je voulais pas faire de répétition :) <br /> J'ai mes cahiers d'ado mais à les relire je les trouve plutôt plan plan...je devais moi-même être plutôt plan plan...anti tout ce que les "grands" voulaient.
Répondre
S
j'aurais dit l'instant T et le moment M mais c'était juste pour faire un commentaire..<br /> moi j'ai un cachier de mon adolescence .. ça vaut son pesant en cacahuète..<br /> il faut avoir envie c'est ça qui compte ... <br /> <br /> bisous
Répondre
P
> Pancho<br /> Noter ici les petits détails de la vie au quotidien, ne correspondrait pas à cet espace.
Répondre
P
Et pourquoi ne pas écrire ici les petites chose en question?..
Répondre
P
> Stéphanie<br /> oui, c'est vrai, mais je ne consignes pas les petites choses de la vie quotidienne. ce sont plus des ressentis, des sentiments que je mets ici.
Répondre
Publicité