Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
28 août 2011

La vie n'est pas un long fleuve tranquille., mais

La vie n'est pas un long fleuve tranquille., mais je veux penser que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. (deux phrases clichés en une)

Je suis rentrée chez moi ... pas sans regret et sans inquiétude. Ma mère a pris le relais. 

Ma grand-mère devrait sortir demain, avec une assitance respiratoire. Je trouve ça tellement rapide, ce retour... ça m'inquiète un peu. J'espère qu'elle reprendra des forces. Je sais que ma mère sera à ses côtés.

Mais après ? Que va-t-il se passer après ? 

 

J'ai pris sur moi. J'ai encaissé. Avec le recul, je me rends compte, que non, nous ne sommes pas arrivées trop tôt. C'est toujours du temps en plus pour s'aimer. Oui, mais je suis bien loin d'elle néanmoins. 

Je n'arrive pas encore à voir l'avenir sereinement. 

Il faut laisser le temps faire son oeuvre. (Dernière phrase cliché pour cette note décousue)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité