Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
31 août 2011

J'ai repris aujourd'hui.

C'est la rentrée. J'arrive dans une école toute neuve. Elle sent encore la peinture et la poussière. Les ouvriers travaillent et travaillent pour que tout soit prêt lundi. Je ne suis pas chef de chantier, mais j'ai quand même quelques doutes. 

J'ai investi doucement ma classe. Encore moultes cartons à déballer. 

Des nouvelles collègues, des nouveaux élèves...à cinq minutes de chez moi...voilà qui va me changer la vie.

Demain j'aurai une pensée pour mes anciennes collègues avec qui j'ai partagé le quotidien pendant 8 ans...

L'année 2011 restera une année particulière dans ma vie. Des changements, des chagrins mais des bonheurs aussi :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Maudub<br /> Voilà une fin qui n'est pas pour me remonter le moral. Même si c'est la seule et l'unique.
Répondre
M
La "vie n'est pas un long fleuve tranquille ", non, c'est simplement un fleuve.. il est torrentueux... asséché... dévastateur... riant... porteur de vie... désaltérant... mais quand il a fini son parcours...il meurt...<br /> http://vieillegarde.hautetfort.com/archive/2011/05/01/alzheimer-parler-dire.html<br /> <br /> Bon courage et réussite.
Répondre
P
> Nat<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée.
Répondre
N
Merci beaucoup !<br /> Les 1ers cours pour moi, ce sera jeudi ... j'en profite pour paufiner mes cours. Que cette nouvelle année scolaire soit pleine de belles rencontres et de motivation qui dure !!!
Répondre
P
> Ran Tan Plna<br /> On y viendra peut-être en France aussi :)<br /> Ma grand-mère est rentrée chez elle. Elle se remet doucement doucement.
Répondre
Publicité