Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
18 février 2011

Découverte bloguesse

L'autre soir, alors que deux pays se rencontraient sur un terrain tout vert et que 22 bonshommes couraient tous après le même ballon, je me suis réfugiée dans ma chambre et me voilà partie à pianoter sur internet. 

Au hasard de mes passages de blog en blog, il en est un qui a retenu mon attention et qui a bien occupé ma fin de soirée. J'ai ri toute seule devant mon ordi, j'ai beaucoup souri ! C'est assez rare de nos jours pour être noté.

J'ai découvert le Blog à Jules et je vous le conseille !!!

Bonne lecture, bonne rigolade.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> Perso, je me suis régalée !!!
Répondre
S
Vraiment sympa, en effet, merci pour l'info!!
Répondre
Publicité