Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
19 février 2011

Se prendre un vent.

C'est un fait : je suis une femme (jusque là je crois que tout le monde le savait)...une femme qui aime les câlins et qui a besoin de tendresse...une femme quoi. 

Seulement voilà, mon homme n'aime décidément pas que je me colle à lui pour en réclamer...je viens de me prendre un de ces vents mes amis. Je crois toujours être habituée, mais non. Monsieur veut être tranquille, monsieur était en train de lire, monsieur ne veut pas de câlins ! Fichtre !

Et bien moi, je vais vous dire une bonne chose.

Le premier homme (de préférence) qui passe à côté de moi, avec un panneau : 

JE VEUX UN CALIN !

je lui saute dessus. Juste pour un câlin entendons-nous bien.

Bon, si il ressemble à George Clooney, voire à Hugh Laury...on pourra toujours discuter !

Allez je vais me prendre dans mes bras !

 

girafe8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Rose<br /> j'espère qu'ils ne sont pas tous pareils !
Répondre
R
Ah ces hommes alors !! ;)
Répondre
P
> Stéphanie<br /> En tout cas le mien...parfois :))<br /> > Shoz<br /> Ah, mais nous avons un chien, mais en fait, je crois qu'il reçoit plus de câlin que moi ! Hi, hi :))
Répondre
S
en plus de mon mec<br /> mais ça met pas à l'abri de se prendre un vent de son chien surtout quand il a perçu le bruit de sa boite de croquette...<br /> par contre quand tu es maître de la boite de croquette, tu es maitre du câlin.
Répondre
S
Pff... quels rustres, ces hommes...
Répondre
Publicité