Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 502
26 septembre 2006

Est- ce contagieux ?

J’ai réussi jusqu’à présent à éviter un certain nombre de choses. Mes jeunes enfants ne réclament pas encore

la   Star

Ac

ou le dernier album à la mode. Ils ne supplient pas pour porter des "Nike" ou autre marque du même goût. De temps en temps une petite Charlotte aux fraises se glisse par là…mais rien de bien méchant. Pas de billes aux récrés, pas de corde à sauter…

Mais voilà que l’aîné est rentré fièrement l’autre soir avec des cartes pokémon dans les mains ! GRRRRRR moi qui en confisque un certain nombre dans l’année, j’ai frémi. Un camarade les lui a données…Sympa le camarade. Elles sont restées dans la cuisine un moment, puis ce matin il a demandé à les prendre pour l’école…Je l’ai mis en garde : la maîtresse peut les confisquer, un copain peut te les piquer ou te les jouer pour de la fausse qui se transforme en vrai…et j’en passe ! J’insiste : quoiqu’il arrive, je ne m’en occupe pas et je ne veux pas en entendre parler.

Il les a prises. Peut-être sont-elles encore dans le cartable ? Je n’ai pas vérifié.

La seule chose que je demande c’est qu’il ne devienne pas accro ! Ou alors il va devoir économiser sur l’argent de la petite souris…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas, ça va venir !<br /> :-)<br /> (pas forcément avec la Star Ac', mais le choix est vaste... Genre... Je veux faire du parapente !!!).<br /> Courage !<br /> :-)
Répondre
P
> Stéphanie<br /> Mais avant qu'il fasse le tri, je vais en entendre parler des pokémons...<br /> > Anne<br /> Du trafic? Ah, non, moi jamais !<br /> > Cécile<br /> Bonne initiative. J'approuve.<br /> > pasdesanges<br /> Pas de marque à l'école!
Répondre
P
chez nous, les instits ont trouvé dans la poche d'un grande section, un canif. Tu as de la chance avec les pokemon !!!! et puis une csquette NIKE a disparu depuis l'année dernière…
Répondre
C
j'ai retrouvé un matin ma grande debout à 5h parcequ'elel avait peur de louper le desin animé.<br /> j'ai interdit les pokemons dans la foulée( oui je suis un monstre )
Répondre
A
En même temps, tu te souviens, Phany, de nos trafics d'image Panini ?!<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité