Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
9 septembre 2006

Etrange coïncidence.

Fiston est au CP cette année, dans l’école de notre petite ville.

C’est avec empressement que je découvre ses activités scolaires, le soir en rentrant.

 

Hier soir, je feuilletais son cahier du jour. Et là, je suis tombée sur un coloriage magique sur le i, que j’ai mis en ligne sur mon autre blog. (un coloriage fait de mes petites mains…si, si !)

C’est étrange de se dire que sa maîtresse est peut-être passée par là. C’est étrange, mais agréable de se dire que ce blog sert à quelque chose et que je ne perds pas mon temps en y mettant mon travail.

C’est agréable et ne le cachons pas gratifiant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié: merci d'etre venu sur mon blog.a+
Répondre
L
Ok merci pour le renseignement
Répondre
P
> Loulou2002<br /> La méthode dite globale est utilisée généralement les premiers mois et puis c'est normalement la syllabique qui prend le dessus.<br /> Le CE1, c'est juste après le CP, soit 7 ans.
Répondre
L
J'ai été voir ton autre blog, c'est chouette, celà me donne des idées au cas ou Anaïs a besoin d'aide au niveau des sons.Car à son école, c'est ce qu'il appelle "la méthode global" qu'il utilise pour apprendre à lire.Dis ce1: celà correpondrai à première primaire (6 ans)?<br /> a+
Répondre
P
> Loulou2002<br /> Merci pour tous ces compliments. Mais je vais finir par m'y habituer, attention...
Répondre
Publicité