Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
5 octobre 2005

Quand ma fille

Puisque ma fille est un sujet qui fait rire beaucoup de monde. Voici la suite des aventures d'hier. Juste histoire de prouver  que l'imagination n'est pas proportionnelle à l'âge (ou alors inversement proportionnelle).

Après sa sieste, la miss est venue me rejoindre dans le bureau. Elle voulait jouer avec ses tampons encreurs (pas les autres. Pas encore). Je lui donne l'objet de son désir, avec une feuille et je pianote sur mon ordinateur. Il ne restait que peu de temps avant d'aller chercher son frère à l'école.

Je ne pouvais pas la voir puisque son petit bureau est juste derrière moi. Et je ne me doutais pas un seul instant de la bêtise qu'elle faisait à moins d'un mètre de moi.

Quelques courtes minutes après, elle vient vers moi. Je me tourne. Horreur. Ma fille avait viré au bleu. Au secours on a remplacé ma fille par une schtroumpfette...De l'encre sur les mains et sur le visage !!!!!!

ARGHHHHHHHHHHH....Plus que quelques minutes avant d'aller à l'école.

Opération d'urgence : gant de toilette, savon, lingette...Sur les mains c'est parti, sur le visage il en reste...

Mais non, ma fille n'est pas usine à bêtises.

Et ça c'était avant qu'elle remplisse le bidet d'eau et de savon liquide, que ça mousse partout et que pour un peu ça déborde...

Vivement demain que je retourne bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et en + de ça je suis sur qu'elle a une bouille d'ange à qui on donnerait le paradis sans confession ^^
Répondre
P
>Swahili<br /> A l'heure où j'écris, l'encre est heureusement partie.<br /> >Barnabé<br /> GRRRRRRR...<br /> >Christina<br /> Avec grand plaisir.<br /> > Anne<br /> Trop éveillée parfois.<br /> >jid<br /> Les murs ont déjà été bariolés, les vêtements, je n'en parle même pas. Et les nappes nous les avons supprimées.<br /> > Blog 44<br /> C'est la voix du grand méchant loup?
Répondre
B
Les réunir chez moi... Ah effectivement il y a challenge là. Mais en génral je fais peur (à cause de la voix grave).
Répondre
J
Tu as une chance extraordinaire : rien sur les murs, la nappe, les vetements?
Répondre
A
Je sens chez swahili l'âme d'une enfant... comment dire... taquine... qui sommeille ! Enfin qui sommeille, on dirait même qu'elle est assez éveillée.<br /> <br /> Comme ta fille, Phany, au moins tu peux dire qu'elle est très éveillée !! :-D
Répondre
Publicité