Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 506
6 octobre 2005

questionnaire

Je suis une bonne élève. On m'a donné un travail à faire. Le voici.

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?

Il n’est pas encore né.

Quel peintre vous aurait pris (e) pour modèle ?

Matisse. J'adore ses couleurs.

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

Balzac : il aurait fait de belles et grandes phrases, avec des adjectifs par millier.

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?

J’aimerais bien que ce soit Coyote. Il a une telle façon de représenter les femmes.(Attention messieurs, pas d'affolement, je ne ressemble pas à cette jeune personne, ou alors avec un soutien gorge, hyper Wonderbra et un jean tellement serré que je sois obligée de rentrer mon ventre).

coyote

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?

Tout le monde sauf DOC gynéco : je n'aimerais pas qu'un homme portant ce nom parle de moi.

Intérieur

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

Une cocotte minute. Je garde, je garde et un jour plouf j’explose.

Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet…) seriez-vous ?

Des pâtes, quelle question ! Oui mais des....Panzani...

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?

Le salon. On peut y faire plein de choses.

Et quel meuble ?

Une chaise près d'un radiateur.

Quel jeu de société seriez-vous ?

Un jeu de cartes. On peut y jouer seul ou à plusieurs. Les jeux sont multiples.

Extérieur.

Quel moyen de transport seriez-vous ?

Une mégane noire ou alors un camion de pompier avec une grande échelle...

Quel musée seriez-vous ?

La grande galerie de l’évolution.

Quels pays rêvez-vous de visiter ?

Le  Paradis, histoire de savoir si il existe, si c’est tout bleu ou tout rose…et si les anges ont un sexe.

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?

En fait, j’en prendrai deux avec votre permission : stylo et papier.

Je crois qu'il faut maintenant désigner un volontaire d'office? Mais avant je rajouterai une question :

Quel personnage de dessin animé seriez-vous?

Est-ce que Pralinette accepterait l'exercice?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ayé "maîcresse" j'ai fait mon devoir !
Répondre
P
> Jid<br /> Moi je veux juste aller dans le dessin animé pour voir le capitaine Flam...je remonterai le niveau intellectuel...heu...peut-être<br /> > Anne <br /> Merci pour l'info. J'ai des trous de mémoire. D'ailleurs à priori c'est Flam et non Flamme.<br /> > Pancho<br /> Je vais tenter le sondage. Mais j'ose espèrer que mes petits CP, ne vont pas me répondre qu'ils boivent du café. Remarque, vu comment ils sont excités parfois...<br /> > Pralinette<br /> Rien ne presse.<br /> Bonne plomberie.
Répondre
P
PS : didon j'ai un instant cru que j'étais un personnage de dessin animé !!!
Répondre
P
Hello Phany, avec plaisir je ferai l'exercice, à vos ordre maîtresse ! (instit hein je veux dire !) mais ptête pas avant début semaine prochaine (enfin je verrai) car chuis dans la suie là ! on me change ma chaudière et c'est le boxon chez moi ! Bises bon week-end :-)
Répondre
A
Johanne, l'héroine blonde du Capitaine Flam (non tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit, Capitaine Flam !)
Répondre
Publicité