Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
4 octobre 2005

Quand ma fille

Quand ma fille veut jouer au petit mec, ça donne cela :

elle file aux toilettes, descend son pantalon sur ses chaussettes, met le pot entre ses jambes et tente un pipi debout...Biensûr, le résultat n'est absolument pas le même que celui obtenu par son frère!!! Le pipi crée une jolie flaque sur le sol, le pantalon est trempé, les chaussettes sont à essorer...et par un miracle absolu un peu de pipi trône dans le pot. L'extase absolue...Le pied : elle a fait pipi debout. Elle est hilare. Moi, moins.

Autre version du même acte. Ce midi. Le temps est plutôt frais (nous sommes en Picardie, là où "mousseline" élève ses patates). Je suis dans la maison en train de préparer le repas. Les enfants jouent dehors. Elle rentre, fière d'elle et me lance : "J'ai fait pipi dehors". je sors de la cuisine et je vois une petite miss en chaussettes et pull, les fesses à l'air !!! Dans le jardin je retrouve le manteau, les chaussures et le pantalon, près d'un petit coin humide que je soupçonne être le lieu du délit.

On croit avoir tout vu, mais cette jeune fille déborde d' imagination  en ce qui concerne l'évacuation de sa vessie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Alexandre<br /> Ce n'est pas ma grande soeur, mais ma petite fille.<br /> Et depuis que cette note a été écrite, elle n'a plus jamais refait pipi debout. Une expérience en passant.<br /> Merci pour l'aide, mais ça devrait aller.
Répondre
A
ecrivé moi
Répondre
A
ecrive moi s.v.p jaimerais avoire une photo de votre grande soeur pendant qelle fait son pipi debout
Répondre
M
Tu as raison Phany, plus nous erons nombreuses plus nous péserons lourd dans la balance. Alors on s'y met toutes.<br /> Martine
Répondre
P
> Martine<br /> Pour la nouvelle année, on fait toutes pipi debout !
Répondre
Publicité