12 mai 2016

Retour ?

Bonjour. Cela fait tellement, tellement longtemps que je n'avais plus mis les pieds par ici, que j'en avais oublié mon mot de passe de connexion... Mais après 3 essais non concluants, j'ai fini par retrouvé. Ouf. Mon absence n'est pas liée à un évenement particulier, non, plutôt peut-être une lassitude, un manque de besoin d'écrire ici. Mon retour n'est pas plus lié à un événement particulier.. D''ailleurs retour est un bien grand mot.... je ne sais pas si il y aura véritablement un retour.  
Posté par phany à 18:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 mai 2014

Reprendre le fil

Reprendre le fil de l'écriture ici. Pour dire que "tout" va mieux. Ma mère est sortie en mars de la clinique... la route fut longue et difficile. Aujourd'hui, elle a repris le goût à la vie. J'ai retrouvé ma vie tranquille et sereine. Aujourd'hui, tout va bien. Elle va bien. Je vais mieux. J'espère que ce temps va durer longtemps, car je ne suis pas prête à replonger.
Posté par phany à 18:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 mai 2014

Etangs de Commelles

Du plus petit au plus grand   Et une autre espèce animale qui n'est pas originaire des étangs, mais qui fait bronzette sur les troncs aux premiers soleils..  
Posté par phany à 19:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
10 mai 2014

Vacances dans le sud

Bon, il serait temps de poster de nouvelles photos.  Quelques photos prises dans le sud au cours de notre deuxième semaine de vacances.   
Posté par phany à 19:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2014

S'envoyer en l'air

Le titre je vous l'accorde est prometteur... si, si... Il y a quelques mois, alors que je passais non sans une joie fièrement dissimulée le cap merveilleux de la quarantaine, mon mari m'a offert un "bon" pour un baptême en parapente... ( une lubie se ma part.. Lubie entièrement assumée). Ce bon était valable dans la station de ski des Saisies. Et la semaine dernière nous étions justement au ski (mais quel heureux hasard !) à quelques kms de cette station.  RDV pris pour le vol, un lundi matin à 10 h 30 ! J'avoue que je n'étais... [Lire la suite]
Posté par phany à 19:03 - Commentaires [11] - Permalien [#]
03 février 2014

Du temps pour soi... enfin.

Alors quoi de neuf ? L'année commence plutôt bien. Ma mère n'est pas encore sortie de la clinique mais sa sortie est programmée pour la mi février. Depuis quelques semaines elle pète la forme... On est à nouveau dans une phase haute, très haute. J'évite de m'angoisser face à ce nouveau revirement et je vais plutôt profiter de ce répit. Ce weekend, elle voyait son ami et moi pour la première fois depuis des mois, je n'ai fait aucun aller retour et rien que ça, c'est du bonheur. prendre le temps de se poser, et de se replonger... [Lire la suite]
Posté par phany à 19:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 janvier 2014

Bonne année

Je ne suis pas très douée pour rédiger des messages de bonne année... Je vais donc me contenter de vous souhaiter une très bonne année 2014... Qu'elle soit encore plus belle que 2013. 
Posté par phany à 10:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 décembre 2013

Bonnes fetes

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.  
Posté par phany à 17:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2013

Bonne nouvelle

Petit message sur mon répondeur ce midi... pour me rassurer. Ce n'est qu'un adénofibrome..  Voilà des vacances qui commencent bien.. 
Posté par phany à 17:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 décembre 2013

Paroles

J'ai besoin de tes yeux, ta main dans mes cheveux contre mes idées noiresJ'ai besoin de ta voix qui me parle tout bas, j'ai besoin de te voirPour oublier les cons, chasser les démons qui se moquent de moiJ'ai besoin que tu dresses tes remparts de tendresse entre nous et le froidJ'ai besoin qu'on s'en aille, plus loin que nos batailles, j'ai besoin de sourireJ'ai besoin de courage, l'océan où je nage semble n'en plus finirAllume-moi ton phare et mène-moi au hasard vers un monde meilleurJ'ai besoin de ta barque, de tes cordes à mon arc... [Lire la suite]
Posté par phany à 18:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]