Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
9 janvier 2017

Rouge-gorge

rg1

rg2

rg3

J'ai installé deux mangeoires dans mon jardin, afin de pouvoir photographier plus aisément les oiseaux.

Le rouge-gorge, bon joueur, prend le temps de poser comme pour me remercier.

Les mésanges restent très rapides... mais je persiste ! 

Les guetter pendant de longues minutes me détend. 

Même si je trouve les mésanges très perfides, faisant leur apparition quand je ne suis pas prête ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les mots latins !
Répondre
B
il est tout tout mignon cet erithacus rubecula<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
A
Et tout cela à côté de chez toi; c'est super !
Répondre
S
C'est un vrai exercice de pleine conscience, de guetter les mésanges!!
Répondre
Publicité