Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
2 janvier 2017

Les petits et grands bonheurs.

J'ai commencé en avril je crois un petit carnet ( type répertoire) dans lequel, je ne note que des moments positifs, heureux et apaisants. C'est assez varié en fait. Je ne vous le livre pas dans le détail juste quelques mots.

A : Amitiés, Automne

B : Bain moussant, Belle, se Blottir

C : se Confier, Café, Compliments, Coquelicots, Couper (se vider la tête), Chalandon, Cinéma

E : Echanger des mails, des textos, de vive voix ; Etangs.

F : Farniente, feu

G : Guitare (accords joués par mon fils)

H : Héron (Il est sur ce blog)

J: Jouir

L : Lectures

M : Mourlevat

N : Naissance.

P : Prénom, Poursuivre la connaissance de quelqu'un.

R : resto entre amies

S : soirée entre amis, Soleil

T : terrasse d'un café, Tesich, Teulé

V : Vin, Vacances

W : Wolitzer

Z : Zeniter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très jolie idée de carnet à remplir...d'après ton commentaire, l'idée vient du fameux livre que je n'ai pas lu...?...j'allais te demander l'autorisation de reprendre l'idée pour en faire un billet sur mon blog.
Répondre
S
heu.. t'as fini de copier mes arcs-en-ciel, toi? bon d'accord t'avais commencé avant!
Répondre
Publicité