Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
7 janvier 2017

Apprendre à relativiser

La vie est là pour nous apprendre à relativiser,. Se dire que ça pourrait être pire, que quelque part, en fait on a peut-être au-dessus de nos têtes une bonne étoile.

J'ai vu ma mère hier, qui ne va toujours pas mieux. Je me sens toujours autant démunie et impuissante.

je devais manger ce soir avec mon père, Il reprenait ce matin la route pour la région parisienne.

Ma soeur m'a appelée ce matin. Il a eu un accident de voiture au niveau de Montpelier. A l'heure où j'écris, il passe des examens complémentaires, mais j'ai pu lui parler. Il souffrait du dos et était choqué. J'attends d'autres nouvelles. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh non... J'espère que ça va aller... Donne nous des nouvelles!!
Répondre
Publicité