Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
24 octobre 2021

Les mots durs.

Comme tous les dimanches, je suis allée voir ma mère. J'espérais la trouver en meilleure forme car je l'avais sentie plus sereine au téléphone cette semaine. Et c'est vrai qu'il y avait du mieux.

J'ai abordé un sujet qui a fait couler les larmes. Ce n'était pas mon intention. Mon neveu, le fils de ma soeur, fêtait ses 17 ans jeudi. Je sais que ma mère l'a eu au téléphone.

Toute guillerette je lui ai demandé si elle avait eu toute la famille au téléphone. Elle a bien eu mon neveu et ma nièce... mais toujours pas ma soeur.

C'est un sujet de pleurs récurrent chez ma mère : le fait que ma soeur ne l'appelle quasiment jamais.

Ma mère m'a dit ceci : " Quand je mourrai, inutile de prévenir ta soeur.".

ça calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La famille est parfois un sujet douloureux, ça ressort pendant la vieillesse. Ta maman devrait essayer d'en faire le deuil (meme si c'est dur )
Répondre
S
C'est dur, ce que fait ta soeur. <br /> <br /> Je sais qu'elle se protège, mais c'est quand même dur. <br /> <br /> J'espère qu'elle ne regrettera rien.<br /> <br /> Tant mieux si ta maman va un peu mieux malgré ces mots difficiles à entendre pour toi.<br /> <br /> Je te souhaite encore deux belles journées de vacances ensoleillées, après je crois que ça se gâte... Y'aura la raclette pour se remonter le moral :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ah la famille vaste sujet qui peut être souvent douloureux. Bonne journée
Répondre
Publicité