Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
30 octobre 2021

Promenade automnale

C'est l'histoire d'une promenade. Je ne sais pas si c'est le lieu (parc Jean-Jacques Rousseau), les couleurs de l'automne, le soleil de cette fin d'octobre, mais je me suis sentie si sereine, si bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel sentiment de quiétude.

Les feuilles volaient au vent et tourbillonnaient. Les platanes dégageaient une odeur qui me renvoyait en enfance.

J'avais mon appareil photo dans les mains, je marchais seule. Je contemplais.

J'admirais les fougères rousses, les feuilles jaunes, les arbres majestueux. J'étais bien et je ressentais ce bien être au plus profond de moi.

 

20211028_134935

20211028_141831

20211028_160121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la première photo est vraiment splendide, bravo ! Tu devrais la mettre sur un site comme unplash pour qu'elle serve de couverture pour un livre. Je la verrais bien en couverture pour un roman de SF :-)
Répondre
S
Ces moments de grâce sont précieux et rares et non seulement tu as su goûter intensément celui-ci mais en plus tu trouves les mots pour le partager avec nous. Magnifiques photos automnales!!
Répondre
Publicité