Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
4 avril 2018

ça alors !?

Aujourd'hui, je suis allée voir ma mère à la clinique avec ma fille qui souhaitait voir sa grand-mère.

Lorsque nous sommes arrivées, ma mère m'annonce que les infirmières leur ont montré un reportage, dans lequel elle s'est complèment retrouvée, et que de ce fait, maintenant, elle sait de quoi elle souffre. Elle me tent une plaquette dans laquelle sont expliqués les troubles bipolaires.

"Oui, maman, je sais... cela fait un bon moment que je t'en parle, mais tu ne me croyais pas."

Voilà, je crois que mine de rien, on a fait un grand pas aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pensais qu'elle connaissait la nature de sa maladie!! Cette note me surprend!! Ma collègue connaît sa maladie, je pense que ça l'aide à chercher les solutions pour guérir. Ma soeur m'a dit qu'elle a pu commencer à affronter son anorexie le jour où elle a enfin pu dire : je suis anorexique... Dans le cas de ta maman, je pense qu'il n'est jamais trop tard, et qu'une prise de conscience est toujours une bonne nouvelle. Cela ne peut que faire avancer les choses pour elle... et pour toi!
Répondre
M
J'ai entendu dire que l'on accepte de changer seulement et seulement quand l'on n'en peut plus d'être dans la situation dans laquelle on est...Dommage que parfois cela prenne tant de temps...Quel soulagement pour ta maman...et pour toi. :)
Répondre
A
Oui, en effet et cela doit être aussi un grand soulagement pour elle !<br /> <br /> Bon courage à vous toutes et confiance.
Répondre
L
Bonsoir Phany<br /> <br /> Tout d'abord je tenais à te remercier de ta visite sur mon blog lionel-07.canalblog.com que je délaisse un peu au profit d'un autre blog plus animalier sur eklablog . Je suis entré dans le jardin secret et j'admire cette écriture fluide , accessible .J'ai toujours été épaté par les gens comme toi qui ont cette facilité d'écriture , ce don de trouver les mots justes ....<br /> <br /> Je te dis à bientôt Phany
Répondre
Publicité