Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
21 septembre 2017

Rencontre

Depuis deux jours, il fait bon, "presque" chaud. J'essaie d'en profiter pour prendre le soleil et marcher un peu.

Petite promenade donc pour moi, cet après-midi. Mais il fait chaud en marchant. J'ai fini par ôter mon bonnet lorsque personne n'était en vue, le remettant quand les bruits d'une conversation annonçant une prochaine "rencontre" se profilait.

Mais cette joggueuse, je ne l'ai pas vue venir. Pas bruyante, rapide. Je me suis empressée de remettre mon bonnet, la voyant arriver, un peu maladroitement, un peu rapidement. 

Nous avons échangé un sourire lorsque nous nous sommes finalement croisées. Moi l'air de dire : "désolée, je n'ai pas été assez rapide", elle l'air de dire : "ce n'est rien, ce n'est pas grave".

Mais peut-être ai-je interprété ce sourire ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je valide à 100% l'interprétation de François!
Répondre
F
Bonsoir, je sens et suis sûr que c était un sourire bienveillant que vous avez bien interprété
Répondre
Publicité