Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
6 avril 2017

Monsieur Origami

Monsieur Origami par Ceci Je l'ai fini..

Stéphanie disait dans un commentaire que ce livre semblait "minimaliste". C'est tout à fait le terme exact. 
L'écriture est belle, un brin poétique... mais je pensais que l'histoire allait être plus présente. Un peu déçue, mais ce n'est peut-être pas mon style littéraire.

 

Pour poursuivre mes lectures, j'ai repris un livre de Jean Teulé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne pense que ce soit le mien non plus du coup! Heureusement qu'il était minimaliste au niveau des pages aussi!! Bah c'est pas grave le prochain te plaira plus.
Répondre
Publicité