Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
4 avril 2017

Point santé

Lundi : malgré mon taux toujours en dessous la norme de globules blancs la chimio a néanmoins été faite.

On avait déjà annulé celle de la semaine précédente, alors il fallait bien avancer ! J'ai poussé un grand Youpi ! 

Du coup, j'ai 3 piqûres à faire cette semaine pour rebooster le taux de globules blancs.

Pour le moment, à part la chute des cheveux (je vais bientôt opter pour un joli crâne lisse) et la fatigue je supporte plutôt bien les chimios.

Pourvu que cela dure :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un crane rasé chez une femme à un coté mystique à mon gout, ca renforce le coté androgyne que l'on a tous un peu. C'est hors norme et donc pas commun. Perso, j'aime beaucoup, (je me rappelle, ados, être tombé amoureux de Sinead O Connor, à l'époque où son crane rasé illustrait la pochette de son premier album....<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, comme le souligne Stéphanie, tes cheveux repousseront un jour, l'important, c'est que tu te portes bien à chaque instant. A chaque nouvelle étape de ton traitement. dans ton corps et dans ta tête.
Répondre
S
Les cheveux vont repousser l'important c'est que ton taux de globules te permette de faire cette chimio qui va te guérir. Bon courage, et repose toi quand même après cette nouvelle chimio (la 3e, c'est ça?).
Répondre
Publicité