Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
27 mars 2017

Trop bas ! Disqualifiée !

Taux trop bas.

Taux de globules blancs trop bas ce matin, du coup la chimio a été annulée et reportée à la semaine prochaine. 

J'ai donc une semaine pour faire remonter ce fichu taux. Mais comment fait-on pour faire remonter son nombre de globules blancs ? 

(Il paraît qu'il devrait remonter seul avec l'absence de chimio cette semaine justement... )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage phany<br /> <br /> un bon verre de vin rouge de temps en temps(contient beaucoup d'antioxydants,le blanc neant)<br /> <br /> oui le pinson a comme un peu de jaune dans ses ailes<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
P
Je me dope au jus d'orange, à la vitamine C ... je viens d'acheter un jus de fruit au vertus antioxydantes. Si le vin blanc marche, je vais foncer mais après c'est mon foi qui va faire grise mine :)<br /> <br /> Disons que c'est comme une semaine de repos :)
Répondre
S
J'imagine que même si tu bois beaucoup de vin blanc ça ne va pas avoir d'impact direct?... Sérieusement, ce n'est pas une super nouvelle, cette séance différée, mais cette semaine va permettre à ton taux de remonter, et ce sera bonlundi prochain. Apparemment, manger beaucoup de protéines aurait un impact. Tu peux peut-être essayer les barres protéinées que consomment les sportifs? Bon courage! Je pense bien fort à toi.
Répondre
Publicité