Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
31 mars 2017

Photos

Ma nièce m'a proposé de m'inscrire sur un site facebook de photographie. Chaque jour un thème. C'est sans obligation. On peut donc "sauter" un jour, sans souci.

Les premiers thèmes auxquelles j'ai participé, sont :

fleurs sauvages, Saint Patrick, puzzle, rouge et bleu, Océanie, étrange.

L’image contient peut-être : ciel  L’image contient peut-être : plante, plein air et nature L’image contient peut-être : plante, fleur, nature et plein air  Aucun texte alternatif disponible. Aucun texte alternatif disponible. L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Je vous laisse associer les photos à leur thème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. Il y a de très belles photos sur la page facebook de ce groupe. On voit les photographes voyageurs : un vrai dépaysement.
Répondre
S
J'ai associé! j'aime particulièrement rouge et bleu et Océanie
Répondre
Publicité