Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
2 mars 2017

le marathon médical continue

Aujourd'hui c'est presque une journée repos.

Je n'ai que l'irm mammaire à passer.

Hier fut un autre jour :

le pet scan a confirmé la tumeur au niveau du sein mais n'en a pas trouvé d'autres ailleurs (ouf ! ) et confirme que les ganglions ne sont pas atteints ( re ouf ! )

j'ai rencontré l'oncologue.

Je suis rentrée chez moi, en larmes... il faut bien ça sorte.

On devrait commencer la chimio mardi prochain, mais avant cela en plus des réjouissances déjà prévues, je dois caser un rdv pour poser un clip au niveau su sein malade (il se pose au niveau de la tumeur, afin que le chirurgien la retrouve si elle diminue trop) et une échographie du coeur. 

Quand il m'a annoncé cela, j'ai commencé à flipper : comment faire entrer deux examens de plus dans mon planning !!!!

Heureusement mon mari est actif. C'est ma secrétaire médicale : il passe coup de fil sur coup de fil.

Jeudi : irm

Vendredi : 

matin pose de la chambre implantatable

après-midi : échographie cardiaque

puis pose du clip sur le sein gauche

Samedi : gynéco

Dimanche ; REPOS !!!!!

Lundi :

prise de sang

rdv en oncologie avec une infirmière

Et si l'échographie cardiaque de vendredi n'a pas pu avoir lieu ( faute de temps), on a un deuxième rdv sous le coude car il faut que tout soit fait pour le grand jour : mardi !

Mardi 9h chimiothérapie.

 

Le protocole est le suivant : deux à trois séances de chimio. A la fin de la deuxième, je revois le chirurgien qui voit si la tumeur a suffisamment diminué ou pas. On enlève la tumeur (ou plus selon le résultat)... on achève le tout dans la joie et la bonne humeur avec vraisemblablement de la radiothérapie.

Que du bonheur :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour l'avoir vécu indirectement, je pense savoir qu'il faudrait qu'en plus, tu te blindes en vitamines C du type Acérola. Plus la dose est importante et plus ca se passe mieux...regarde sur internet, il y a plein de site qui en parle...<br /> <br /> De tout coeur avec toi en tout cas.<br /> <br /> bon courage pour la suite.
Répondre
S
Ton mari est top! Eh bien, quelle organisation! C'est super que vous preniez les RDV aussi vite, vous attaquez la maladie sans lui laisser de trêve, et c'est comme ça que vous allez la terrasser. Tes enfants vont comment?
Répondre
Publicité