Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
2 mars 2017

Se moquerait-on de nous ?

La journée de demain était planifiée au top.

Nous étions partis du principe que sur la feuille bleue qu'on nous avait remise, l'heure de 8 h 30 était celle de l'opération.

Aujourd'hui petit texto de rappel : heure indiquée 11 h 30 ! Gloups !

Je rappelle... ah oui, c'est bien 11 h 30. On vous met 8 h 30 mais après on fait le planning et on vous reprécise l'heure. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

C'est bien joli tout cela, mais du coup le rdv dans l'après-midi pour poser le clip ... c'est foutu.

Reporté à lundi matin 8 h 30 ! 

Qui a dit qu'il ne fallait pas être stressée pour vaincre le cancer ! ?  Qui a dit cela ???? 

Hier soir, j'étais en pleurs.

Ce soir je suis énervée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est nul, en effet... Vous aviez tout bien organisé... Je comprends ton désarroi. Ils ne devraient en effet pas t'infliger ce genre de désagréments c'est insupportable. Désolée. Et des bisous, aussi!
Répondre
Publicité