Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
30 octobre 2016

histoire de larmes

N''y voyez pas un message sur mon état lacrymal du jour. Il va très bien. Je vais très bien en ce dimanche matin ensoleillé.

C'est juste une petite phrase qui a retenu mon attention lors de la lecture de "La singulière tristesse du gâteau au citron". Je vous la livre :

"Je sentais une fois de plus les larmes s'amasser dans ma gorge, mais je les ai éparpillées loin les unes des autres. les larmes ne sont une menace qu'en groupe."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, ça fait du bien.
Répondre
S
Elle est touchante cette citation en effet! C'est bon ça, les vacances lecture!
Répondre
Publicité