Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
30 octobre 2016

lecture dominicale

Une heure de plus dans la journée.

Une heure de plus passée sous la couette à bouquiner. J'ai donc fini, le livre rose dont je parle plus bas. J'avoue que j'ai lu entre les lignes. Et même là, j'ai tout compris. J'ai le bleu qui m' attend. je pense que je le lirai de la même façon. 

J'ai du mal à me reconnaitre dans ces 4 femmes parisiennes jusqu' au bout des ongles. En même temps; la lecture n'est pas faite pour offrir un miroir de soi-même.

En parallèle et chose exceptionnelle, je lis un autre livre. C'est autre chose : "La singulière histoire du gâteau au citron"

de Bender Aimée. Il me donne envie de croquer dans un gâteau fait maison avec amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité