Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
13 mai 2012

Le vieux...

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Et voilà, je l'ai fini ce matin.

Je recommande ce livre. 

Tout au long de ce récit, on alterne entre l'année 2005, année où le personnage principal fête ses 100ans avec moultes péripéties ; et les années qu'il a traversées avec tout le contexte historique qui va avec.

On fait alors le tour de 100 ans d'histoire mondiale avec la rencontre des plus grands hommes. Les situations sont cocasses, les liens entre les personnages aussi.

Un voyage dans le temps qui ne manque pas d'humour avec des personnes colorés et attachants.

Je ne regrette pas mon coup de coeur sur la couverture.

Donc Stéphanie, si tu hésitais encore, n'hésite plus, écoute ta grand-mère et bouquine-le :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Léanne <br /> <br /> je n'avais pas vu la couverture sous cet angle ma chérie :) <br /> <br /> En tout cas, ton commentaire m'a bien amusée.
Répondre
L
Pauvre cochon !
Répondre
P
> Stéphanie<br /> <br /> bonne lecture alors. Tu me diras ce que tu en as pensé.
Répondre
S
je vais le lire, c'est sûr!
Répondre
Publicité