Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
11 mai 2012

Les jeux sont faits

k9281941

 

Bon, alors, je suis nulle au babyfoot.  

J'ai à peu près les mêmes compétences aux fléchettes.

k1577422

Je peux pointer correctement à la pétanque, comme je peux être à cent lieues du cochonnet.

Je ne suis pas la première au ping-pong... mais je ne desespère pas de faire quelques progrès.

Je tombe de vélo (enfin, soyons juste, sans compter les chutes de la petite enfance, j'en suis à une dans ma vie de grande fille).

A la belotte, il vaut mieux ne pas m'avoir dans son équipe. Par contre lorsque je dis que je prends, c'est que je suis très bien servie ( petite joueuse, va !)

Au bowling, il devrait compter des points lorsqu'aucune quille n'est touchée.

Au step, je m'emmêle un peu les pinceaux... à droite, un, deux... ben je suis où là ? ( mais je n'ai fait que 3 séances).

Au lasergame, je ne suis la pire ennemie de personne, mais tout le monde m'aime bien car je suis une cible super sympa

( OK, ceux qui sont dans mon équipe, m'aime un peu moins).

 

Je crois que je peux arrêter là, tout le monde aura compris le sens profond de cette note.

 

 k8756923

Ma devise : l'important c'est de participer. 

Même pas honte.

J'ai passé une agréable fin de journée, à tenter de ne pas être visée et de toucher les autres.

J'ai été bonne avant -dernière sur 20 :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Blackus<br /> <br /> C'est une façon de voir les choses :)
Répondre
B
il en reste un derrière ,c'est comme en classe on ne peut etre toujours le 1er.
Répondre
P
> Stéphanie<br /> <br /> Heureuse en Amour :)<br /> <br /> On ne peut pas perdre à tous les coups, non plus :)
Répondre
S
oui, mais "malheureuse aux jeux, heureuse, etc"!!
Répondre
Publicité