Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 505
24 février 2012

Vacances

Et voilà ! Ce sont enfin les vacances. !

Pour une fois, j'ai les 15 jours avec mes enfants. je vous avoue quand même qu'il y avait quelques avantages à n'avoir qu'une semaine en commun : le calme dans la maison, la possibilité d'aller faire les boutiques... enfin, il serait malvenu de me plaindre.

Au programme : une première semaine au cours de laquelle nous allons devoir faire nos devoirs justement avant de partir lors de la deuxième semaine vers une destination que je vous laisserai deviner à mon retour avec quelques photos.

Je n'ai pas grand chose de neuf à vous raconter depuis ma dernière note.  Peut-être que les vacances m'inspireront davantage.

Bonnes vacances aux chanceux comme moi et bon courage pour les autres  ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Pancho<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Et oui, je penserai à vous lundi (ma soeur est dans le même cas).J'avoue que je ne suis pas mécontente d'en profiter en dernier même si cela n'a pas été facile pour les enfants ces dernières semaines.
Répondre
P
Bonnes vacances donc!..Et pensez à nous qui replongeons dans les joies du trimestre en cours..
Répondre
P
> Presque poète<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> > Stéphanie<br /> <br /> Et oui, il faut être honnête : les vacances sans enfants c'est bien aussi ! Oui, je sais,je suis une mère indigne !
Répondre
S
eh oui, tu découvres la joie d'avoir les enfants pendant 15 jours dans les pattes!! on ne parle pas assez de ce gros inconvénient qu'il y a à être enseignant : nos mômes nous collent comme des boulets... Non, je blague, bien sûr!! début de vacances ici aussi, ménage et gros rangement dans la maison avant de partir à Paris en début de semaine... bonne première semaine studieuse à vous!!
Répondre
P
Bonnes vacances !
Répondre
Publicité