Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 505
21 novembre 2011

Et voilà c'est fait !

Et voilà c'est fait ! A l'heure où  paraît ce message, mon fiston vit sa première heure de colle :) Bon j'ai l'air de sourire, là comme ça, mais non.

Il a eu depuis le début de l'année  3 mots dans son cahier de liaison de la part de la prof d'anglais. A chauqe fois il a été puni de notre côté...(il faut croire que les deux premières fois n'ont pas été suffisantes). Et la semaine denrière le prof principal a vérifié les cahiers, et au regard des trois mots,  a donné une heure de colle à fiston, qui était bien penaud.

Bon, j'avoue que nous n'en avons pas rajouté une couche. espérons que cette fois sera la dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Pancho<br /> Un jour viendra où les parents noteront les enseignants :)
Répondre
P
Moi c'est à certains profs ..que je mettrais bien une heure de colle (voire plusieurs),surtout un super -fumiste en particulier que mes 2 aînés se traînent depuis 2 ans!!
Répondre
P
1er mot de la prof d'anglais because fiston ne prenait pas la correction et manquait d'attention.<br /> 2 ème mot of the teatcher of english because fiston était excité en classe.<br /> Number 3 because il n'avait pas fait son exercice (excuse de fiston : il avait fait le mauvais !!! et flûte je n'avais pas vérifié derrière).<br /> Et si la prof d'anglais lit un jour ce mot, j'aurai une heure de colle pour apprendre à parler english very well :)
Répondre
S
c'est une colle pour des oublis de matériel, ou pour des problèmes d'attitude??
Répondre
Publicité