Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
12 octobre 2011

Garde du mercredi

Il y a les mercredis travaillés et le casse tête du "c'est qui qui qui" va garder les enfants ?

L'année dernière, c'était presque plus simple. Mes animations avaient souvent lieu à proximité de mon lieu de travail, à proximité duquel vivaient ma mère et ma belle famille.

Donc entre les deux, nous trouvions toujours une bonne âme pour garder les zozos.

Aujourd'hui, alors que je me suis considérablement rapprochée de mon domicile, les moyens de garde se sont éloignés de mes lieux d'animation pédagogique. Alors, c'est petit mari qui emmène les enfants à son bureau pendant que je vais vaquer de mon côté.

Néanmoins fiston a émis une solution gratuite pour être pris en charge : se faire coller au collège. Bon okay, il faut négocier le jours, les heures...mais pourquoi pas !

Mais non, je plaisante ! Manquerait plus que ça !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Phany<br /> C'est sûr.
Répondre
S
Pragmatique, ton petit mec... Mais pour faire coller sa soeur aussi, ça va peut-être être plus compliqué, non??
Répondre
Publicité