Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
10 octobre 2011

Dans 15 jours.

On est tous pareil...on court après le temps qui passe, qui file, qui fait que je suis moins présente ici.

Ce n'est pas non plus dramatique en soi. C'est juste que cela me manque parfois.

Une cure d'internet s'imposerait, une cure de silence.

 

Trois billets de train attendent sur mon bureau les vacances de la Toussaint.

Trois billets pour retourner dans le sud.

Pour profiter, pour prolonger les moments de l'été.

Pour recrééer des complicités entre cousins et cousines.

Pour rire, de tout et de rien avec ma soeur et mon beau frère autour d'une bonne bouteille de vin (si tu passes par là JM, c'est un appel). 

Pour revoir ma grand-mère.

Pour profiter de ce que la vie nous offre. Profiter, profiter, avant que les regrets n'arrivent.

Retenir les leçons de la vie en somme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> J'ai hâte...
Répondre
S
Le sud à la Toussaint, vous avez bien raison! Et ta grand-mère appréciera très probablement, malgré les tristes événements de cet été, de vous revoir. Plus que 10 jours...
Répondre
Publicité