Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 505
14 avril 2011

Sur population

Je vous avais déjà parlé de mes phasmes. j'étais alors toute guillerette de voir mes oeufs éclore.

Maintenant après un nombre incalculable de naissance, je commence à me dire qu'il va falloir que ces séries de naissances s'arrêtent. J'avoue qu'au regard du nombre d'oeufs initial, et au regard des naissances,  je pensais en avoir terminé avec mes nouveaux nés...mais non, encore 5 nouveaux arrivants aujourd'hui dans la nursery !!!!

 Fichtre !!! Mais que vais-je faire de tous ces bestiaux ????

Et le pire, c'est que j'ai un autre "vivarium" en classe. J'avais déjà mis dedans quelques jeunes éclos, histoire de décharger celui de la maison. Hier en changeant le lierre, j'ai observé des minuscules phasmes d'à peine un cm...mais pourquoi des nouveaux nés en ces lieux? Alors j'ai observé la terre de plus près...et figurez-vous que j'ai des oeufs !!!!

GRRRRRR !!!!!!!

Je vais finir pas passer une annonce : qui veut des phasmes ?????? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Mumue<br /> Ah oui mais là si tu me prends par les sentiments...ils cohabitent bien ?<br /> je crois que je vais dire oui, mais franchement ce n'est pas du tout, du tout raisonnable !<br /> Mais quelle mère poule !!
Répondre
M
Si tu veux, au point où tu en es, on a eu des bébés phasmes feuille pour diversifier ta collec !
Répondre
P
> Cato<br /> Merci pour cette visite par ici... je peux te les couler dans lé résine si tu veux...<br /> J'avais fait ça avec deux grands phasmes morts de mort naturelle je précise. j'ai quand même galéré à fond...c'est qu'ils remontaient les bougres... et va faire rentrer des phasmes d'au moins dix cm dans un moule :)))
Répondre
C
Ben, pas moi, j'ai trop peur des insectes, même ceux-là qui sont gentils !!!!!
Répondre
P
> Stéphanie<br /> Tu les connais toi les moyens de contraception pour phasmes...parce que moi non...<br /> En 2 jours encore 11 naissances dans la "nursery"...heureusement qu'ils ne coûtent pas chers en nourriture : le lierre pousse à foison dans mon jardin.<br /> Je devrais essayer le phasme au barbecue...
Répondre
Publicité