Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
11 avril 2011

La vie en chanson.

La musique me parle beaucoup ces derniers temps.

Et parfois une chanson fait écho à notre vie....c'est le cas de celle-ci :

 

 Un Cheveu Blanc de Brune


J'ai un cheveu blanc sur moi et
Je m'effondre
Il y en a un, deux, quatre
J'ai un cheveu blanc sur moi et
Je m'effraie

Je vais danser dans une boîte et
Je m'efface
Devant toutes ces filles si jeunes et si belles
J'ai un cheveu blanc sur moi et
Tout va mal

Si je prenais la vie
Si je prenais le temps
De ne plus compter les années
Tous les ans, tous les jours
Si j'arrêtais les comptes
Si j'apprenais la vie
Si j'apprenais le temps
Et ne plus compter les années
Tous les ans, tout le temps
Si j'arrêtais les compteurs

J'ai un trait au coin des yeux et
Je les ferme
Je me sens un peu vieille
J'ai un trait au coin des lèvres et
Je me tais

Je prends le chemin de l'école mais
C'est pas moi assise sur le banc
Y'a des traits au coin des yeux et
Je défaille

Si je prenais la vie
Si je prenais le temps
De ne plus compter les années
Tous les ans, tous les jours
Si j'arrêtais les comptes
Si j'apprenais la vie
Si j'apprenais le temps
Et ne plus compter les années
Tous les ans, tout le temps
Si j'arrêtais les compteurs

Y'a des traits au coin des yeux
Y'a des larmes

Moi je prendrai la vie
Moi je prendrai le temps
De ne plus compter les années
Tous les ans, tous les jours
J'ai arrêté les comptes
Moi j'apprends la vie
Moi j'apprends l'amour
Et ne plus compter les années
Tous les ans, tout le jour
J'ai arrêté les compteurs

J'ai des cheveux blancs sur moi et
Et alors

 

Pour un peu, je pourrais croire qu'elle a été écrite pour moi. 

 

(Pour écouter l'album ou le titre ; allez sur deezer et tapez Brune dans le serveur de recherche.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> Je t'ai mis un petit lien...j'espère que tu trouveras.<br /> Là en ce moment j'acoute Guillaume Grand...j'adore aussi. Une vraie midinette en ce moment.
Répondre
S
Une chanson très touchante, en effet... Tu nous mets le lien vers une version musicale???
Répondre
P
> Pancho<br /> Certes, c'est bien vrai. Mais les femmes heureusement, sont moins touchées par la calvitie que les messieurs, alors ce sont nos cheveux blancs qui nous perturbent.
Répondre
P
Une cheveu blanc,et alors..?(Toujours mieux que pas de cheveux du tout ! :)
Répondre
Publicité