Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
26 octobre 2009

Un bref message, pour vous dire que je suis

Un bref message, pour vous dire que je suis toujours là , même si cela ne se voit pas trop.

Les vacances sont arrivées... elles tombent à point. Besoin de faire un break et d'oublier le boulot !

Alors pour le moment c'est loisirs à fond...et une lichette de boulot pédago !

Je vais essayer de revenir... mais je ne promets rien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Anne<br /> je profite, je profite !Stéphanie<br /> > Stéphanie<br /> Toujours bien là !!!<br /> > Pancho<br /> pour l'heure, je profite du bruit des travaux dans la maison...c'est pas mal non plus :)))
Répondre
P
Bon,ben on va continuer à passer par ici,alors!<br /> Bonnes balades (faut profiter de la meteo) !
Répondre
S
Bon, si tu nous confirmes de temps en temps que tu es tjs vivante, c'est déjà rassurant!! Et puis, les blogs, c'est bien, mais la vraie vie, c'est pas mal aussi, non? Bonnes vacances à toi, en tt cas!!
Répondre
A
Profite bien des vacances, en tout cas !
Répondre
Publicité