Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
12 septembre 2009

The retour !!!!

Et non, je ne me suis pas perdue...je suis rentrée de vacances depuis un long moment, mais la vie file trop vite ! trop de choses à faire.

Un petit résumé en images de ces dernières semaines.

Fin août : cours de natation tous les matins pour les enfants avec Quentin...

006

020

229

234

Sorties diverses et variées : cueillette, promenade en vélo, château de Pierrefonds avec Quentin et Emma.

059

120

122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

053

162

192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et depuis...c'est la rentrée qui est passée par là...beaucoup moins drôle !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas bien, Phany?si longtemps sans nouvelles de toi.<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
P
15 octobre..toc toc..y a quéqu'un?<br /> Débordés ,ces enseignants !..?
Répondre
J
Coucou, Contente de te retrouver, j'espère que tu trouveras du temps pour nous donner d'autres nouvelles.<br /> Je connais ce château !<br /> BIZ. BKcine
Répondre
C
Trop mignons ,ces enfants!<br /> Bonne nuit.
Répondre
A
Heureusement qu'il y a les souvenirs de vacances pour se redonner du courage, n'est-ce pas ?
Répondre
Publicité