Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 506
16 février 2009

censure !!!!!

C'est assez rare, mais je viens de supprimer un commentaire laisser sur mon blog suite à ma dernière note.
Un commentaire que certains ont peut-être lu, que je trouve déplacé et sans aucun rapport avec ce que je viens d'écrire.
Mon blog n'est pas un lieu d'insulte, quelque soit les griefs que l'on a  contre les hommes politiques d'aujourd'hui...
Certes internet et les blogs sont des lieux d'expressions. Mais celui-ci en l'occurrence est avant tout mon lieu à moi et l'endroit où j'aime retrouver tous ceux qui régulièrement passent par ici.
Je trouve cela un peu simpliste de passer, de laisser un message sans aucun lien avec le reste, de se permettre de tenir des propos grossiers, de remercier et de partir.

Le courage voudrait peut-être que cette personne ouvre son propre blog et y déverse sa bile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Joce<br /> c'est sûr.
Répondre
J
C'est l'inconvénient du net : Tout et pas que du bon ... BIZ. BKcine
Répondre
P
> Anne<br /> C'est bien celui-là...ceci étant ça m'a énervé quand même !
Répondre
A
Je ne l'ai pas lu, mais s'il était signé nina, c'est un spam. Intelligent, car il a l'air d'un vrai commentaire, mais un spam quand même.
Répondre
Publicité