Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 506
26 mars 2005

"L'intelligence, c'est de prévoir celle de

"L'intelligence, c'est de prévoir celle de l'autre" disait Perros.

Alors autant vous dire que j'en manque cruellement n'ayant pas prévu quelques jolies réponses de mes élèves de CM1.

Un peu d'histoire :

Pour les hommes du Moyen-Age, Louis IX, dit Saint Louis était l'exemple du bon roi. Pourquoi?

Parce que saint Louis a rendu justice aux policiers commme aux pauvres.     (!!!!!!!??????)

Il n'était pas le bon roi parce qu'il avait piqué la place du vrai roi.

Et un peu de géométrie: (il fallait compléter les phrases).

La droite a et la droite b sont.....parallèles et perpendiculaires !!!!

Qu'ai-je dit pour mériter cela ? Ou plutôt que n'ai-je pas fait correctement?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité