Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 502
6 juillet 2021

un résumé

Je ne vais pas pouvoir en une note rattraper plus d'un mois de silence.

Essayons de faire concis.

Ces dernières semaines ont été très occupées par la fin du déménagement-rangement-ménage-vidage de la maison de ma mère. Mais j’ai assuré (auto-compliments !). Une maison vidée en temps et en heure (et même un peu avant), avec un coup de main de mon papa sur une semaine.

Maison vide et vendue ce lundi ! Youpi ! En contrepartie, mon sous-sol est plein, mon bureau ne ressemble à rien.

Par contre la maison de ma mère (enfin, l’ancienne maison) et ma classe sont au top !

On ne peut pas tout avoir.

Je suis crevée, en vacances ont commencé officiellement depuis quelques heures.

Il me reste encore à finaliser les commandes pour ma classe (à faire demain, entre le ménage, les bagages, les courses, le nettoyage de la voiture, le chien à déposer chez sa pet-sitter... et j’en passe), avant un départ jeudi.

La décompression risque d’être brutale et intense. La fin d’année scolaire et le rythme de cette année charnière (maison de retraite, vente) me laissent HS. Ajoutons à cela, des élèves fatigués aussi, des parents complètement dans la démesure qui crient au loup quand on a affaire à un petit matou, et voilà une année scolaire bien résumée.

Jedui, nous partirons à deux seulement pour trois semaines. Cela m'attriste un peu. Ma fille bosse depuis quelques semaines et pour encore quelques semaines au Picard du coin, fiston travaille mais nous rejoindra peut-être... on verra.

En août je descendrai une dizaine de jours dans le sud, vraisemblablement avec ma fille.

 

Désolée poir cette note décousue qui reprend le avant et anticipe le après.

Si je peux,  je mettrai quelques photos pendant mes vacances... hâte de retrouver mon appareil délaissé, un rythme plus cool... et changer d'air !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu dois en effet être HS et en effet, la décompression va être indispensable. J'espère que ce mercredi au programme dense ne t'aura pas encore plus épuisée. Vous partez ou?<br /> <br /> Les vacances sans les enfants, c'est la perspective qui me fait le plus de peine en ce moment, donc je comprends ton ressenti. Mais c'est la vie, et c'est bien qu'ils bossent, je trouve!<br /> <br /> Bon début de vacances à vous deux, du coup. J'espère que ta valise est pleine de livres. As-tu lu "Trois" de Valérie Perrin. Il m'attend sur ma PAL estival, apparemment il est exceptionnel!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité