Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
6 août 2019

Vacances estivales

Je suis partie le vendredi 5 juillet vers 20 h 30... à peine le temps de poser le cartable que je prenais mes valises. Direction, comme chaque année, l'île d'Oléron. Trois semaines d'un temps superbe. L'océan était tout de même à 23 degrés la première semaine ! C'est dire ! Nous avons bien profité, j'ai pris quelques photos mais pas trop. Et surtout nous avons échappé à la canicule ! Il a fait chaud pendant ces fameaux jours mais rien d'insupportable. Vive le climat océanique !

De la détente, de la bronzette et aussi un peu de boulot.

Je suis rentrée y a une dizaine de jours. J'ai "profité" de ces journées pour peaufiner mon boulot scolaire mais aussi pour m'occuper de ma mère. Je ne développerai pas plus ce dernier point, trop morose à mon goût.

Je repars demain, avec ma fille uniquement pour une petite quinzaine dans le sud : toujours le même objectif essentiel, revoir ma grand-mère.

J'ai décidé de ne pas parler de l'état de ma mère à ma soeur. En tout cas de ne pas aborder le sujet. Je fais un test : me posera-t-elle des questions ?

Hi, hi... silence au fond, j'entends très bien vos petites voix qui disent : "Elle ne posera aucune question, tu paries ? ". je suis d'ailleurs de cet avis. Quel suspens !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben bravo : une semaine pour valider une note!! On dirait presque que tu es en vacances !!😃<br /> <br /> Pour la météo en effet valait mieux être juilettiste que aoûtien cette année, surtout au dessus de la Loire ! Mais le soleil revient bientôt ouf!!
Répondre
P
Pour la date de la note, c'est de ma faute. J'ai bel et bien écrit cette note le 6 août, mais je me suis rendue compte hier, qu'elle était restée en mode brouillon. Je l'ai donc validée hier soir, en même temps que celle que je venais d'écrire :)<br /> <br /> Oui, les vacances à Oléron furent paisibles et reposantes. Et quand je vois la météo actuelle, je me félicite que nous soyions partis les toutes premières semaines de juillet. Je crains un retour frileux sur la région parisienne la semaine prochaine.
Répondre
S
Je ne fais aucun pari pour ta soeur mais je suis absolument ravie pour toi que tu voies ta grand-mère. Et j'aime bien ce que tu as écrit de tes vacances à Oléron. Paisibles. <br /> <br /> Ben ça alors, je viens de titler que cette note date du 6 août et qu'elle n'apparaît dans mon agrégateur de sites que ce matin, avec la publication de ta note du 12. Même les agrégateurs sont en vacances... Bonne 2e semaine dans le sud, alors!! Profite de ta fille et de ta grand-mère.
Répondre
Publicité