Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
25 octobre 2017

Redevenir une femme lambda

Hier, j'ai tombé le chapeau et je suis sortie avec ma nouvelle coupe : rendez-vous raditohérapie, déjeuner avec ma maman et rdv avec ma gynécologue.

Donc, fin d'après-midi, pendant que je patientais avant d'être reçue par ma gynécologue, deux femmes amies (ou parentes) sont arrivées et ont commencé à papoter de choses et d'autres. De fil en aiguille, elles ont parlé des problèmes de santé dans leur entourage. Jusqu'à parler de l'amie d'une amie...

" Et bien figure-toi, qu'on lui a découvert un cancer du sein, elle a été opérée, mais le truc fulgurant ... elle est morte;"

Vrai de vrai.

Moi, toute petite sur mon siège... gloups. Je suis redevenue une femme lambda. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La bonne nouvelle, c'est que c'est une preuve que tu sors désormais incognito : aucun doute là dessus. Pour le reste... tu as une sale maladie, aucun doute là dessus, mais toi, tu vas gagner. Je le sais depuis le début. Je n'en doute jamais. Tu vas gagner.
Répondre
Publicité