Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
16 octobre 2016

Coccinelles !!!!!

IMG_1706

IMG_1707

 

Tous ces petits points noirs sont des coccinelles !

Elles sont arrivées par centaines cet après-midi.

D' abord dehors et depuis elles sont rentrées dans la maison par je ne sais quel endroit.

Ce n'est pas la première fois, que nous subissons ce genre d'invasion.

Une ça va ... trop... c'est trop.

Vous en voulez ?

Expédition possible. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il parait aussi que c'est signe de richesse pour la maison !
Répondre
S
ça porte bonheur non??? bon peut-être pas quand il y en a autant!!
Répondre
P
Bonjour.<br /> <br /> J'habite également en Picardie.<br /> <br /> Et chez moi, ce n'est pas la première fois qu'elles arrivent ainsi par centaines.
Répondre
C
Nous venons de faire une promenade et en rentrant on en a vu plein sur la clôture (blanche) d'une maison et beaucoup moins voire pas du tout sur la clôture (marron) de la maison d'à côté. C'est la première fois que je vois autant. Nous sommes en Picardie.
Répondre
Publicité