Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 502
21 juin 2016

De la pluie aux petits bonheurs.

Il paraît que c'est l'été. Ce doit être vrai, si tout le monde le dit. D 'ailleurs pourquoi en douter ? 

Peut-être parce que les tenues d'été dorment paisiblement dans l'armoire, bien pliées, à peine défroissées, peut-être aussi parce qu 'il m'a semblé sentir sur ma chevelure des fines gouttes de pluie aujourd'hui et que le café chaud de 10 heures était encore le bienvenu... sans oublier l'eau de la flaque qui remontait par capillarité le long de mon jean (c'est ça aussi de mettre des petites tennis pieds plats plutôt que de préférer les bottines de l'hiver)

Alors il faut trouver son lot de petits bonheurs autour de soi pour se faire son propre soleil. Il va me falloir remplir mon petit carnet "des petites et grands bonheurs", Je vais le faire dès que j'aurai écrit cette note.

Que fais-je y ajouter :

P comme prénom

E comme échange

C comme compliment (professionnel) et ça fait un bien fou ! 

A comme amitié. Un doux moment que j'ai observé tout à l'heure en regardant ma fille faire un duo en danse avec son amie, amie de longue date. Elles étaient très belles toutes les deux.

Ma foi, c'est déjà bien ces petits moments. Et je suis sûre que j'en oublie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de pluie ici hier et enfin l'été aujourd'hui!! Mais au soleil comme sous la pluie, j'ai tjs préféré les petits bonheurs aux grands!
Répondre
Publicité